Fun MOOC – Quels sont les avantages éducatifs à l’ère numérique ?

fun mooc fun mooc

Première plateforme MOOC du genre, France Université Numérique propose une large gamme de cours en ligne aux étudiants qui peuvent les suivre depuis n’importe où dans le monde. Les étudiants peuvent choisir parmi plus de 500 cours et étudier dans une variété de matières, y compris la langue et la culture françaises, les mathématiques, les sciences et la technologie, les arts et les sciences humaines.

Fun MOOC, c’est quoi au juste ?

France Université Numérique est la première université en France à combiner les méthodes d’apprentissage en ligne et hors ligne avec un esprit de projet.

France Université Numérique a été fondée en 2018 par le gouvernement français et le ministère de l’Enseignement supérieur. L’université propose deux types de cours : des cours en ligne à la demande, qui se déroulent à votre rythme, et des cours basés sur des projets, qui sont dispensés par des professeurs en personne.

fun mooc thematiques fun mooc

L’école compte des étudiants de toute la France ainsi que des étudiants internationaux qui peuvent choisir d’étudier à temps plein ou à temps partiel.

France Université Numérique est également connue pour son approche pédagogique innovante qui utilise des projets pour enseigner aux étudiants les compétences de la vie réelle dont ils ont besoin pour réussir, comme le travail en équipe ou la résolution de problèmes grâce aux outils numériques.

Comment la plateforme Fun MOOC de France Université Numérique aide-t-elle les entreprises à toucher leur public ?

La plateforme France Université Numérique MOOC est une plateforme de cours en ligne qui aide les entreprises à toucher leur public en mettant à leur disposition un réseau mondial d’experts. Les cours sont conçus pour aider les entreprises à développer leur marque et à se connecter avec leurs clients.

cours fun mooc fun mooc

Les entreprises peuvent également utiliser la plateforme MOOC pour trouver et recruter de nouveaux talents. Ils peuvent également collaborer sur des projets et partager des connaissances entre différentes équipes, régions ou pays.

A lire également